Pourquoi nous donnons

Nous avons lancé cuddle+kind après avoir regardé un documentaire sur la faim chez les enfants. En tant que parents de trois jeunes enfants, nous avons été dévastés en apprenant les faits ci-dessous.

66 millions d'euros

les enfants en âge de fréquenter l'école primaire
vont en classe en ayant faim tous les jours.

45%

des décès d'enfants de moins de cinq ans
sont dus à une mauvaise nutrition
- 3,1 millions d'enfants chaque année.
Nous avons été inspirés pour aider à changer cela. Le Programme alimentaire mondial des Nations unies considère la faim comme "l'un des problèmes les plus faciles à résoudre dans le monde d'aujourd'hui". Nous pensons qu'en donnant aux enfants la nutrition dont ils ont besoin pour s'épanouir et atteindre leur potentiel, nous aurons un impact positif sur le monde pour les générations à venir.

Le don de repas aide les enfants

Donner des repas
aide les enfants

lutter contre la maladie

développer
sur le plan cognitif

recevoir une éducation sur

obtenir de meilleurs résultats à l'école

gagner davantage
à l'âge adulte

briser le cycle
de la pauvreté

atteindre leur plein potentiel

Votre achat fait un monde de bien.

Les repas scolaires que nous fournissons par l'intermédiaire de nos partenaires donateurs jouent un rôle essentiel dans ces communautés car ils sont parfois le seul repas qu'un enfant consomme un jour donné. De nombreux élèves des communautés où nos repas sont distribués font une heure de marche pour se rendre à l'école et sont très déterminés à obtenir une éducation et à améliorer leur vie.

Nous pouvons constater l'impact très réel et significatif des achats de nos supporters. Ensemble, nous améliorons la vie et l'avenir de milliers d'enfants, de leurs familles et de leurs communautés. Nous vous remercions du fond du cœur !


Ne doutez jamais qu'un petit groupe de citoyens réfléchis et engagés puisse changer le monde ; en fait, c'est la seule chose qui l'ait jamais fait.

- MARGARET MEAD

Comment nous donnons

Nous avons établi des partenariats avec plusieurs agences humanitaires très respectées pour distribuer les repas que nous fournissons. Grâce à leurs programmes et à leur connaissance du terrain, chaque achat que vous effectuez profite directement aux enfants dans le besoin.

Il ne peut y avoir de révélation plus vive de l'âme d'une société que la façon dont elle traite ses enfants.

- NELSON MANDELA

Ce que nous donnons

Pour chaque poupée achetée, 10 repas sont fournis à des enfants dans le besoin dans le monde entier par l'intermédiaire de nos partenaires donateurs respectés.

Le cœur qui donne, qui rassemble

- TAO TO CHING

Où nous donnons

Les repas que nos poupées fournissent sont donnés dans 65 pays du monde entier grâce à nos précieux partenariats avec plusieurs agences humanitaires. Ensemble, nous avons fait don de plus de 23 millions de repas à des enfants dans le besoin. Merci !

États-Unis

Aux États-Unis, plus de 16 millions d'enfants vivent dans des foyers souffrant d'insécurité alimentaire. Vos achats contribuent à fournir des repas par l'intermédiaire des banques alimentaires locales et des Food Paks nutritifs aux familles avec enfants qui sont confrontées à la faim régulièrement ou pour la première fois.

Canada

Plus d'un million d'enfants canadiens vivent dans des foyers souffrant d'insécurité alimentaire. Un sur cinq risque de commencer la journée d'école l'estomac vide. Nos poupées aident à fournir aux enfants un petit-déjeuner nutritif, leur donnant ainsi l'énergie nécessaire pour apprendre.

Pérou

8 160 enfants reçoivent désormais des repas chaque jour à Apurimac, y compris dans les provinces d'Abancay, Aymaraes, Grau et Antabamba, tandis que certaines familles dans le besoin reçoivent également des Food Paks nutritifs. Il est très important pour nous de redonner dans le pays où nos poupées sont fabriquées à la main.

Haïti

120 enfants d'un orphelinat d'Oneville, en Haïti, reçoivent désormais des repas nutritifs chaque jour, ce qui les aide à développer tout leur potentiel.

Autour du monde

Dans 65 pays du monde, vos achats contribuent à fournir aux enfants des repas nutritifs à l'école. Il est prouvé que les repas scolaires augmentent l'assiduité, améliorent les résultats et permettent à davantage de filles de recevoir une éducation dans des régions où les populations sont profondément touchées par l'insécurité alimentaire.

Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.

- MAHATMA GANDHI

L'impact de nos dons

Chaque année, nous faisons le bilan de tout ce que nous avons accompli et réfléchissons aux valeurs qui nous animent. Cela prend vie grâce à notre Giving Book ! Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment le partager lorsque vous offrez nos poupées, afin que le destinataire puisse savoir à quoi sert son cadeau. Nous espérons que vous apprécierez notre nouvelle édition 2020 ; elle est remplie d'adorables photos, d'informations importantes et de commentaires étonnants de nos clients.

Why we give

We started cuddle+kind after watching a documentary about childhood hunger. As parents of three young children, we were devastated to learn the facts below.

66 million

primary school-aged children
attend classes hungry every day.

45%

of deaths in children under five
are caused by poor nutrition
– 3.1 million children each year.
We were inspired to help change this. The United Nations World Food Programme considers hunger "one of the most solvable problems that face the world today." We believe that by giving children the nutrition they need to thrive and reach their potential, we will be making a positive impact on the world for generations to come.

Giving meals helps children

Giving meals
helps children

fight
disease

develop
cognitlvely

receive an
education

perform better
in school

earn more
as an adult

break the cycle
of poverty

reach their
full potential

Your purchase does a world of good.

The school meals we provide through our giving partners play a critical role in these communities because they are sometimes the only meal a child will eat on a given day. Many students in communities where our meals are distributed walk an hour each way to school and are highly committed to getting an education and improving their lives.

We can see the very real and meaningful impact our supporters’ purchases are making. Together, we are improving the lives and futures of thousands of children, their families and communities. Thank you from the bottom of our hearts!


Never doubt that a small group of thoughtful, committed citizens can change the world; indeed, it is the only thing that ever has.

– MARGARET MEAD

How we give

We've established partnerships with several highly respected humanitarian agencies to distribute the meals we provide. Their programs and on-the-ground knowledge ensure that every purchase you make will directly benefit children in need.

There can be no keener revelation of a society’s soul than the way in which it treats its children.

– NELSON MANDELA

What we give

For every doll purchased, 10 meals are provided to children in need around the world through our respected giving partners.

The heart that gives, gathers

– TAO TO CHING

Where we give

The meals our dolls provide are donated in 65 countries around the world through our valued partnerships with several humanitarian agencies. Together, we’ve donated over 20 million meals to children in need. Thank you!

United States

In the US, over 16 million children live in food insecure households. Your purchases help provide meals through local food banks and nutritious Food Paks to families with children who are facing hunger regularly or for the first time.

Canada

Over one million Canadian children live in food-insecure households. One in five are at risk of starting the school day on an empty stomach. Our dolls help provide children with a nutritious breakfast, giving them the energy to learn.

Peru

60 children in Abancay now receive school meals five days a week while some families in need also receive nutritious Food Paks. It's so meaningful to us to give back in the country where our dolls are handmade.

Haïtien

In Haïtien, cuddle+kind provides all the meals needed to 150 children in three different orphanages: the Shekina and Delmas 31 Orphanages in Port au Prince, and Cap-Haïtien Children's Home in Cap-Haïtien.

Around the world

In 65 countries around the world, your purchases help feed children nutritious lunches in school. School meals have proven to increase attendance, improve performance and allow more girls to receive an education in areas where people are deeply affected by food insecurity.

Be the change you want to see in the world.

– MAHATMA GANDHI

Our giving impact

Every year, we take stock of all that we accomplished and reflect on the values that drive us. That comes to life through our Giving Book! We know many of you like to share it when you give our dolls so your recipient can learn about the good their gift is doing. We hope you enjoy our new 2020 edition; it's filled with adorable pictures, important info and some amazing feedback from our customers.